Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a Kawaii World
28 avril 2009

Nouvelle échange NSP avec Youkie

Alors j'ai reçu le colis de ma NSP Youkie et je suis très très contente :D

Photo d'ensemble :
SDC13465
Les créas

SDC13467

-Un p'tit haut *SMILE* pour ma puce
-Une pochette pour mon PHONE xD

Les cadeaux
SDC13469

-Un savon ( est-ce que je pue ? lol)
Des barettes pour ma puce
Des bonbons a la violette (tu le savais surement pas mais c'est mon bonbon preferer :3)
Des boules pour le bain (en ++ sa sent super bon *mmmhh*)
Un bracelet que j'adore trop <3

Merci tu m'as bien gater :3

Et voilà ce que je lui ai envoyer :

Les créas :

CREAS

1 petit bolérot

Des patisseries pour ses miss

Un macarons (un faux hein ^^)

Un badge "I LOVE KAWAII"

Une tarte a la fraise pour ses miss

Un pendentifs Onigiri

Une petite Hello Kitty

Le cadeaux :

KDO

Un savon à la mure

Un masque pour le visage au raisin

Une pastille effervescente pour le bain

Du chocolat milka (Que la goinfre qui me sert de NSP a déja manger mdr)

Et un hippopotame en sucre ( qui n'est pas sur la photo, allez savoir pourquoi... ^^)

Bref, superbe échange avec toi Youkie !

Vivement le prochain :3

Publicité
Commentaires
Y
Pff qui a dit que je suis une goinfre ? J'ai juste manger 8 chocolats Milka et un hippopotame en sucre c'est tout ! mdr<br /> Allez Bisous merci encore <3
Y
Coucou ma poulette !<br /> Ayé j'ai enfin fait les photos de ce que tu m'as envoyé, je n'y ai pas touché(elles sont très grandes, tu peux donc les rétrécir si tu veux) voila les liens vers les images :<br /> <br /> Les créas : http://img151.imageshack.us/img151/4326/imgp4921.jpg<br /> <br /> Les cadeaux (comme je te l'ai dit les chocolats Milka et l'hippopotame en sucre sont dans mon bedon ^^) : http://img410.imageshack.us/img410/2822/imgp4922.jpg<br /> <br /> Gros zoubi <3
Y
Mais derien ma poule tu le mérites :)<br /> Mdr pour le savon j'étais sure que tu allais dire ça ^^<br /> Pour les violettes il me reste des souvenirs de St Soupplet ou on mangeait des violettes alors justement ^^<br /> Chui dègue d'avoir oublier mes créas fimo *pas douée*<br /> Gros bisous <3
Just a Kawaii World
Publicité
Publicité