Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a Kawaii World
27 avril 2009

En attente du facteur...

J'attends le colis de ma NSP Youkie depuis ce matin... Sauf que la factrice nous sert toujours en dernier :/ Donc attendez vous a avoir des photos de notre échanges dans la semaine. D'ailleurs, Youkie est partie an Alsace et elle rentre ce soir. Moi j'ai vu tout ce qu'elle a eu (vous devrez attendre qu'elle revienne pour le savoir *Muhahaha*) Bref, elle a accueilli chez elle une nouvelle puce ... Une FANATICA ! Elle est vraiment magnifique. Donc voilà *Maadaame laa factrice , ramene ta fraise !!*

Gros bisou a tous.

Prochainement : Photos de notre échange NSP *Avec Youkie* && Photos de re-ments fimo by moi :P

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour ton ptit com, je comprend, la robe de Luna c'est pas vraiment ton style quoi :)
Y
Niaa oui t'as raison t'es la première à avoir su ce que je viens d'avoir ^^<br /> Gros kiss, j'espère que la factrice t'amènera le colis demain, elle a intéret ! (en plus a la poste le gars m'avait dit que le colis arriverait lundi chez toi... MON OEIL !! --') ^^
Just a Kawaii World
Publicité
Publicité