Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a Kawaii World
3 mai 2009

Un peu de mes news (:

Bonjour (:

J'ai décider de vous donner signe de vie hihi, et un peu de mes news par la même occaz`::

1- Je vais a la Japan Expo :D (Avec Youkie & Juu`)
2- Je vends des re-ments fimo et des vêtements de Barbie sur Kawaiilicious, si sa intéresse quelqu'un x)
3- Aujourd'hui je vais parcourir une ou deux brocante en quête de vêtements pour Lola (je vous montrerais mes trouvailles :P)
4- Je vais surement acheter un Obitsu S a Lola a la J-E (J'ai peut être un autre plan... Chhuut Youkie x])

Voilà, Bisou et Bonne journée x)

Publicité
Commentaires
Y
Trop contente pour la JE hein ma poule :D<br /> J'ai hate de voir tes ptites trouvailles :D<br /> <br /> Bises <3
Just a Kawaii World
Publicité
Publicité